Forum Diversity Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Skype de Miss Code !

Aller en bas

Le Skype de Miss Code ! Empty Le Skype de Miss Code !

Message par Miss Code Dim 15 Mar - 11:59:04

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien depuis le temps. Je sais qu'il y a une vague de flot sur mon forum... C'est pour cela que je viens vous présenter une nouvelle série avec Miss Code !
Une nouvelle série ? Oui, vu que "Les aventures de l'entourage de Miss Code" existe et que cela est en cours de production Razz
Et peut-être une futur série va exister Razz
Bref, mystère sur ce sujet pour le moment Razz Razz Razz

Cette fois-ci et pour l'heure actuelle, je vous propose de vous dévoiler ce qu'il se passe sur Skype !
Et oui, sur le Skype de Miss Code d'où l'intitulé de ce topic ^^

Ah mais WAIT ! O_o
C'est moi Miss Code !
Tout le monde va donc savoir ce qu'il se passe O_o
Et bien oui ! Razz

J'espère que vous aimerez ces histoires ! ^^

Sur ce, ne mourez pas de rire//SBAFF// *Sors*
Miss Code
Miss Code
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dans le Sud !

https://diversitytime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Skype de Miss Code ! Empty Spam de smileys

Message par Miss Code Dim 15 Mar - 12:01:07

Spam de smiley


GUESTS:

Et oui, Ladies and Gentlemen !
Nous sommes en direct d’un spam de smiley sur une convo’ Skype !
Les deux présentes sur le ring sont RanxShin59 et Miss Code !
Je serais votre commentatrice préféré, Choupine !

Nous avons appris il y a quelques minutes que Miss Code est une grande fan de Mario car elle a beaucoup de jeu vidéo avec Mario notamment sur Nintendo DS !
RanxShin l’a découvert et depuis un grand spam de smiley est là !

RanxShin commença par un clin d’œil, Miss Code répondit par un câlin, vu que pour ceux et celles qui ne le savent pas, Miss Code est en manque de câli//SBAFF//… Aïe ! Une chaussure vient d’arriver dans la tête de Choupine ! Miss Code l’a envoyé depuis Skype ! O_o

Hum hum, reprenons…
Suite au câlin de Miss Code, RanxShin lui envoya son cœur ! //SBAFF// (La deuxième chaussure de Miss Code est arrivée encore une fois avec une précision extrême dans la tête de Choupine).
Enfin, un smiley avec le cœur pas un son cœur proprement parlé…

Pour jouer sur les smileys, la Miss lui renvoya un smiley fou amoureux (lol). Pour se moquer de la Miss, la petite Ran lui renvoya un smiley moqueur !
Miss Code s’éclata de rire tellement ça devenait n’importe nawak et RanxShin fait une seule chose, elle sourit ! O_o
Miss Code lui envoya un petit bisou car elle adore RanxShin sauf que cette dernière fit un coup inattendu, elle envoya un smiley tellement diabolique que Miss Code se mit à pleurer. Pleurer car c’est son amie qui ose lui faire ça !
Elle fut surprise de la réaction de son amie. Elle fait toujours une tête remplie de tristesse la Miss que RanxShin le mit à lui faire un sourire de pleines dents. Miss Code se demanda pourquoi elle faisait ça et elle eut sa réponse. Miss Code est ennuyante. Cette dernière lui répondit que ce n’était pas de sa faute car elle a une mèche de cheveux qui tombe sur son visage !
RanxShin est bouche bée, elle ne sait quoi répondre à cette affirmation codée. Miss Code est déçue et Ran en rougit. Miss se dit qu’elle est très forte et Ran lui dit de croiser les doigts car la Miss est un Ange.

Ainsi, la vague de smiley s’est finit sur ça. C’était vraiment bizarre. Et deux fois plus bizarre quand on assiste à cela en direct ! Mais moi, votre Choupine à tous, il fallait absolument que je vous le transmette ! Une discussion normale s’en suivit et une seule question se pose. Comment vont réagir les autres devant une bonne vague de smileys ! Cette affaire sera à suivre… Ou pas ! XD
C’était votre commentatrice préféré !

#Choupine
Miss Code
Miss Code
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dans le Sud !

https://diversitytime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum