Forum Diversity Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Parlons de jeux vidéos :D

5 participants

Aller en bas

Parlons de jeux vidéos :D Empty Parlons de jeux vidéos :D

Message par ameflech Mer 5 Nov - 19:12:10

Je n'ai pas vu un sujet qui parle de jeux vidéos (toutes consoles)

Donc, j'entame ce sujet en parlant de plusieurs jeux vidéos que ce soit en ligne ou sur console (j'en fait une liste pour vous le dire c'est plus simple)


Console :

Fire Emblem : Awakening (3DS) : Bon jeu, les détails sont bien fait. L'histoire ce tient bien. Possibilité de faire son propre personnage (en l'évoluant, personnellement j'ai fait un mage Very Happy). Des discussions entre les personnages sont bien voire marrantes Laughing . Moi je mets un joli 17/20 .

The Legend of Zelda A link Between Worlds (3DS) : J'ai trouvé ce jeu super simple, je l'ai fait en 100% en moins de 2 semaines (oui, je déconne pas !) Shocked . L’utilisation certains objets sont difficiles à utiliser, le pouvoir que l'on obtient est fort sympathique, je m'amuse bien avec mais dure trop peu de temps. L'histoire ce suit, rien a dire. Normal, c'est un zelda x) . Je lui mets 14/20 .  silent

Monster Hunter 3 Ultimate (3DS) : Un jeu de baston entre votre héros et des dinosaures, dragons et autres. Plusieurs choix au niveau des armes que ce soit à distance ou au corps à corps. La difficulté monte suivant les monstres (étoiles de 1 à 5). Niveau graphisme, c'est sympathique. Mais problème c'est la caméra, rotation c'est pas la perfection. Ce jeu peut se faire avec des amis (voir en ligne) . Je lui mets 17/20 What a Face
PS : Je l'ai pas encore fini

Professeur Layton VS Phoenix Wright (3DS) : Un jeu qui est super, que ce soit niveau graphisme ou vidéo. L'histoire ce suit super bien, personnellement j'ai pas perdu une seule miette ! Les énigmes proposer va de simple à difficile (pour ma part). L'humour est super dans le jeu. 19/20
*spoil* affraid  avocats qui sont supers :p

En ligne :

League of legends: Un jeu sympa mais je trouve que la communauté n'est pas top, ça gueule, ça insulte... Mais bon, les personnages sur super voire un peut trop JAPOOOOOOOON! bounce . Personnellement je joue que pour le fun, je me prend plus trop la tête avec ces personnes là.

Elsword : Un jeu manga, les personnages sont des enfants confused what the problème ? Mais personnellement j’accroche pas de trop.

Cabal : Un jeu coréen qui est du farm (faire la même chose). Les personnages sont varier avec leurs compétences, 7 types de personnages différents mais pas trop pour les équipements ...

Garry's mod (steam) : Un jeu que je pleure car je rigole de trop suivant les modes.


Bref, voila à quoi je joue en ce moment, si vous avez des jeux a me conseiller dite le moi, je regarderais s'ils me plaît.
Very Happy
ameflech
ameflech

Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : florentin

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de jeux vidéos :D Empty Re: Parlons de jeux vidéos :D

Message par Miss Code Mer 5 Nov - 20:29:01

Wahou !
Un pavé !

Un pavé comme je fais assez souvent mais que je n'ai pas encore fait ici !
XDD

Je te remercie d'avoir mis un topic.
C'est assez intéressant de voir les jeux vidéos, d'avoir un avis et une note des personnes ! ^^

Je te remercie beaucoup ^^

Pour ma part, si je devais parler de jeux vidéos...

- Mario Kart 7 : Excellent jeu. Supers circuits. On peut choisir son personnages que ce soit avec un Mii ou un personnages MK (Mario Kart et non Magic Kaito Razz). Les différents modes de jeu sont intéressants. Je préfère faire des mondials avec des personnes en ligne. Et c'est encore mieux quand on y jouer avec des amis, peu importe la distance, on est là ^^
Et c'est encore mieux quand on peut faire une conférence sur Skype avec la personne avec qui on joue (grâce aux codes amis) ^^
(Dédicace à une personne en particulier Wink)
PS : Je n'ai pas terminé le jeu
Note : 19,5/20

- Tintin et le secret de la licorne: Jeu pas mal. Tiré du film. Les graphismes sont biens. Le jeu est sans plus. Je ne l'ai pas fini.
Note : 14/20

- Pilotwings Resort: Bon jeu. Superbes graphismes. C'est concentré sur le pilotage (un peu dommage mais bon).
Note : 14/20

- Mario Party Island Tour: Très bon jeu. Les jeux sont biens.
Note : 17/20

- Super Mario 3D Land: Bon jeu. Les niveaux sont corrects. Ce n'est pas simple tout le temps. Faut être rusé(e) quitte à refaire plusieurs le même endroit.
Le graphisme est bien et les effets 3D également.
Note : 17,5/20

Voilà ^^
PS : Je n'ai parlé que des jeux de 3DS ^^


Miss Code
Miss Code
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dans le Sud !

https://diversitytime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de jeux vidéos :D Empty Re: Parlons de jeux vidéos :D

Message par shinichihaibara Jeu 6 Nov - 0:38:30

Pour ma part je ne peux pas me passer du jeu ; '' professeur layton et ...''. Donc comme vous le savez surement il existe 6 volets de cette saga en plus de quelques volets hors séries. Bon, pour la première trilogie (professeur layton et l'etrange village, Professeur layton et la boite de pandore, Professeur layton et le destin perdu (je donnerai donc un 17/20)) j'ai été éblouie (scénario très élaboré, diverses énigmes ...). Pour le quatrième volet (professeur layton et l'appel du spectre (14.5/20)) je peux dire que j'ai été déçue je n'ai pas trouvé l'histoire ''attachante'' donc j'ai beaucoup traîné avant de l'achever. Pour les autres je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer ! (une fois que j'y aurai jouer, vous aurez ma petite critique)
shinichihaibara
shinichihaibara

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de jeux vidéos :D Empty Re: Parlons de jeux vidéos :D

Message par Natsu Dragneel Ven 14 Nov - 23:56:58

De mon côté, il y a plusieurs jeux auxquels je joue souvent :


  • Etant extrêmement fan de comics, plus particulièrement de Batman, je pense tout de suite à Batman Arkham City qui est selon moi le meilleur jeu de super-héros qui puisse exister à ce jour ^^


  • Ensuite, concernant les jeux d'énigmes, comme vous, je suis en pleine fascination face aux mystères de la saga Professeur Layton, et dans l'ensemble de ces volets, je préfère évidemment le troisième, à savoir Le Destin perdu ^^


  • Dans les jeux de plateformes, je joue très fréquemment à New Super Mario Bros.Wii ainsi que Rayman Origins, jeux auxquels je ne m'ennuie jamais ^^


  • Et pour finir, je vous parle d'un jeu de course : il s'agit de Mario Kart 8 qui, je trouve, est un jeu beaucoup plus amélioré et moins rageant que la version Wii. Malheureusement, je n'ai pas la Wii U et je n'ai joué que la partie démo du jeu. Mais beaucoup de personnes m'ont donné bonne impression sur ce jeu ^^


Voilà, voilà ! Smile
Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2014

http://detectivesnocturne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de jeux vidéos :D Empty Re: Parlons de jeux vidéos :D

Message par Miss Code Sam 15 Nov - 12:01:02

Mario Kart 8 ?
J'aimerai tellement y jouer !
Je n'ai pas la Wii U mais que la Wii et je ne compte pas la changer...
Donc, ce n'est pas pour le moment que j'y jouerais mais un jour, un jour ^^
Miss Code
Miss Code
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dans le Sud !

https://diversitytime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de jeux vidéos :D Empty Re: Parlons de jeux vidéos :D

Message par Ellipsis Sam 20 Déc - 13:49:28

En ce moment, j'ai plusieurs jeux à mon tableau :

- Vadis Story : Abyssal City : une sorte de Metroidvania indépendant. On trouve donc des mécaniques de RPG dans un platformer. Le jeu est redouté par sa difficulté assez élevée, surtout si on l'aborde comme un jeu à speedrunner pour avoir la bonne fin. En ce moment, je fais du ranking en battant les différents boss avec un score SSS.
- Super Meat Boy : on reste dans le jeu indé avec un platformer assez hardcore, qui demande pas mal de dextérité. J'avais déjà fini le jeu à 100%, il y a un an, là, j'y retourne pour faire le speedrun Any% (aller à la fin, le plus vit possible, tout simplement). Pour l'instant, je suis à 20:25 pour le speedrun, mais je vise en-dessous de 20 minutes, et bientôt aller chatouiller le record du monde. Razz
- The Binding of Isaac : Rebirth : remake du jeu éponyme. Le speech du jeu est globalement simple, on incarne Isaac qui veut terrasser sa maman tyrannique. Bon, il faut tout de suite que je prévienne que le jeu n'est pas pour tout le monde : on se bat contre des excréments, des vagins ou autres joyeusetés du genre. Mais ça reste toutefois un jeu très bon, de par sa rejouabilité infinie. Bémol, tout de même : les boss qui n'ont pas vraiment été améliorés depuis le premier jeu.
- The Elder Scrolls V : Skyrim : après plus de 2500 heures de jeu cumulées dessus, j'y suis encore. Bref, il ne me reste plus trop de choses à faire, même avec les mods de la communauté. Donc, je me lance dans un speedrun, qui est de finir le jeu en moins d'une heure, bon défi en perspective, s'il en est.
- Fire Emblem : Awakening : encore une fois, un jeu que j'ai parcouru de long en large. J'ai fini la trame principale dans le plus haut niveau de difficulté (Lunatic+/Dément), il me reste juste à faire les DLC qui sont redoutables par leur difficulté hors du commun, et on sera vraiment bon.
- Dragon Age : Origins : Ceux qui suivent l'actualité vidéoludique le savent : Dragon Age Inquisition est sorti, il n'y a pas longtemps. Et donc, avant de commencer ce titre, je suis en train de rejouer à l'épisode originel de la saga, clairement le meilleur. Ca fait plaisir de replonger dans une univers comme celui-là, chose qui m'a manqué depuis un certain temps.

C'est les jeux qui occupent le plus de mon temps, actuellement, après, on a quelques titres, ça et là, qui me permettent de changer un peu d'atmosphère. ^^
Ellipsis
Ellipsis

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de jeux vidéos :D Empty Re: Parlons de jeux vidéos :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum